L’international marocain Hakim Ziyech n’est pas passé inaperçu dans les radars du Borussia Dortmund. Les Allemands se sont intéressés sur le milieu de terrain de 28 ans, mais ont finalement délaisser la piste, révèle la rédaction BILD. Le Borussia Dortmund n’a pas les capacités de payer le salaire que le joueur reçoit à Chelsea, notamment un million d’euros par an.
Le contrat de Hakim Ziyech à Chelsea prend fin en mi-2025, cependant, le joueur n’est pas assuré d’une place de titulaire dans les rangs de Thomas Tuchel. Selon Sport1, le joueur a récemment été proposé au Borussia Dortmund par son agent Mustapha Nakhli. Le club s’est renseigné sur le footballeur, mais a finalement conclut que le club ne pourrait pas payer le salaire demandé.
La question reste la même. Où-est ce que Hakim Ziyech évoluera à l’avenir. Lundi passé, Fabrizio Romano écrivait sur son réseau Twitter : “Le meneur de 28 ans est vu comme un ‘plan B’ au FC Barcelone, au cas où le transfert de Ferran Torres échouait”. Cependant, le joueur espagnol aurait trouvé un accord avec le club catalan pour le transfert tant attendu en Espagne, mais les deux clubs se discutent encore le prix qui devrait tourner autour des 60 millions d’euros.