Mo Monteur : “Dans la vraie vie? Je suis contrôleur technique automobile”

La génération dorée de kickboxeurs aux Pays-Bas porte ses fruits. Mo Monteur, de son vrai nom Mohamed El Mesbahi, est l’un d’entre eux. Le kickboxeur a récemment remporté le titre de champion du monde grâce à un KO face à l’Algérien Eddy Slimani. En direct des Pays-Bas, la rédaction s’est entretenue avec Mohamed El Mesbahi.

Une vidéo fait le tour des réseaux sociaux. Il s’agit d’un KO impressionnant de Mo Monteur face à l’Algérien Eddy Slimani. “Ce sentiment d’avoir remporté ce combat m’a fait énormément de bien. Je savais très bien qu’il s’agissait d’un kickboxeur très expérimenté. J’ai effectué les meilleurs plans avec mon entraîneur”, explique Mo à la rédaction.

https://twitter.com/MocroTeam/status/1455253147371327496

Natif des Pays-Bas, Mo Monteur grandit dans la sphère du kickboxing. Des anecdotes? : “J’ai été inspiré par Badr Hari, Giorgio Petrosyan et Ramon Dekkers”, il explique également : “Dans la vraie vie je suis tout simplement contrôleur technique automobile, d’où mon surnom qui m’a été adopté par mon propre entraîneur.”

Passé par l’organisation Enfusion en tant que kickboxeur et par UAE Warriors en tant que pratiquant de MMA, Mo Monteur est ambitieux : “Mon objectif principal est de m’entraîner beaucoup plus afin d’atteindre le top niveau.”

Mo Monteur ne peut pas clôturer cette interview sans messages pour ses supporters à travers le monde. Il conclut : “J’espère que beaucoup me suivront de très près. Beaucoup de belles choses arrivent. Ce n’est que le début!”