Yassine Benrahou (23 ans) sort d’une saison où il s’est illustré comme l’un des meilleurs joueurs de Ligue 2 avec notamment 10 buts et 8 passes décisives en championnat. Longtemps annoncé hésitant sur son choix international, nous sommes en mesure de vous confirmer que le choix du jeune joueur de Nîmes est clair : il veut le Maroc.
En effet, pour aller plus loin, le joueur est en contact avec la fédération et il ne manque plus qu’une convocation du natif du Blanc-Mesnil pour le voir porter les couleurs des Lions de l’Atlas. Préformé au PSG, le joueur poursuit son parcours du côté des Girondins de Bordeaux avant de connaître la Ligue 1 avec ces derniers. Le joueur rejoint ensuite en 2020 Nîmes où il connaîtra une descente en Ligue 2, dans laquelle il a cartonné cette saison. Concernant sa carrière internationale, Yassine avait déjà changé de nationalité sportive, en passant de la France au U20 marocains. Le joueur a même refusé une sélection avec la France U19 pour jouer pour son pays d’origine.
La saison 2021-2022 n’a pas laissé insensible différentes équipes. Effectivement, de nombreuses écuries se montreraient très intéressés par le profil du franco-marocain et ses agents travaillent actuellement pour évaluer la meilleure option.